Carl Gustav Jung écrit : "Nous ne sommes pas là pour guérir de nos maladies, mais nos maladies sont là pour nous guérir" 

 

Lorsque vos intestins sont en mauvaise santé des symptômes se créent et des signes apparaissent: 

  •      Constipation et/ou diarrhée chroniques,

  •      Selles anormales, ballonnements,

  •      Remontées acides et brûlures d’estomac,

  •      Gaz malodorants,

  •      Spasmes, douleurs,

  •      Langue très chargée, mauvaise haleine récurrente,

  •      Lourdeur, très gros coup de barre après les repas…

  •      Digestion lente

 

A cause de ces désagréments vous vous sentez mal dans votre peau, vous consultez des médecins qui vous préconisent des traitements allopathiques mais vous craignez la dépendance médicamenteuse, alors vous vous tournez vers des spécialistes divers et variés qui finalement vous annoncent que votre symptôme est lié au stress. 

Après ce constat vous réalisez que vos troubles digestifs toujours présents doivent être liés à une cause plus profonde,

une blessure du passé, un décès, un choc, une séparation.

Vous en avez assez, ça fait bien trop longtemps que ça dure ! Vous ne voulez plus ressentir ces angoisses, cette boule au ventre, cette colère, cette peine lorsque vous vous retrouver face à vous.

 

Mais comment se libérer de tout ça ? vous ne savez plus comment faire ?

Cela tombe très bien, parce qu'il y a des solutions efficaces à portée de main et qui fonctionnent parfaitement si la volonté vous accompagne.

De plus j’adore votre cas ! Vous qui vous croyez désespérée !! surement pas ! La vie vous guide sur le bon chemin et vous invite à taper à ma porte à présent. Elle s'ouvre, lancez-vous !

Vos désagréments physiologiques peuvent provenir en partie, d’une alimentation inadaptée, d’un stress chronique qui va engendrer une flore intestinale déséquilibrée, d’une inflammation du système digestif, d’un foie épuisé ou encore d’une Candidose.

 

Sachez que nos intestins sont notre 2ème cerveau. Et oui ! 

Ils sont composés de neurones comme dans votre cerveau. 

Ces deux communiquent entres eux par le biais de messagers chimiques. 

Quand l’un est contrarié, l’autre l’est aussi.

De plus votre système digestif est en lien direct avec vos émotions car il est relié au système nerveux entérique qui perçoit et transmet nos émotions.

 

La relation entre votre état émotionnel et vos intestins montrent à quel point on ne peut faire l’impasse sur ce que vous vivez émotionnellement et qui peut être enfouit depuis des décennies et qui se réveillera un jour en symptômes puis maladie.

En médecine traditionnelle chinoise (vieille de 5000 ans) 95% des maladies sont liées aux émotions bloquées.

Chaque organe possède ses propres émotions.

Les poumons sont associés à la tristesse, le foie à la colère, les reins à la peur, l’estomac à l’inquiétude et ainsi de suite. 

 

Vous me suivez toujours ?

 

Parce que si vous voulez que je vous accompagne alors vous avez compris qu’il va falloir chercher en vous. 

Mais pas d’inquiétude, je suis là pour ça, pour vous accompagner, vous chouchouter un temps et vous transmettre mon savoir et les outils afin d’accéder à une hygiène de vie équilibrée sans frustration, un confort digestif, un sommeil récupérateur, du dynamisme, vitalité, bien être émotionnel, sérénité, joie et calme intérieur.

 

Mon accompagnement se fait d'une prise en charge totale afin de vous accompagner de bout en bout pour repartir à neuf. 

Les séances sont composées de différentes étapes selon votre rythme:

 

Nous commençons par un rééquilibrage alimentaire en fonction de la pathologie tout en restant dans le plaisir et en évitant la frustration. 

C’est simplement prendre de nouvelles habitudes quotidiennes. 

Une fois que vous aurez trouvez votre équilibre alimentaire et une vitalité certaine vous ressentirez des effets positifs et significatifs sur votre sphère digestive.  

A cet apprentissage de la santé par l’alimentation,  je vous accompagnerai à libérer la racine émotionnelle liée à votre problème de santé.

Lorsque nous trouverons la cause émotionnelle, alors nous pourrons travailler ensemble sur la libération de cet évènement figé, engrammé dans votre corps et cerveau. 

Toutes ces parties de vous blessées en raison de souvenirs passés.

Oui ça fait mal ! ça raisonne : dans la peine, la honte, la culpabilité, l’injustice, la colère ou la haine. 

Le corps, lui ne peut vivre dans la sérénité avec toutes ces blessures, tôt ou tard il réagit et vous donne l’information que plus rien ne va et la maladie apparaît.

 

 Carl Gustav Jung écrit : "Nous ne sommes pas là pour guérir de nos maladies, mais nos maladies sont là pour nous guérir" 

 

De plus grâce à l’EFT (Emotional Freedom Techniques) vous allez rapidement vous libérer de vos plaies passées ou présentes.

L’EFT est un outil simple et rapide, vous apprendrez au bout de quelques séances à être autonome et traiter les bobos du quotidien.

Je vous invite à rentrer dans l’onglet EFT vous aurez toutes les informations utiles à cette technique.

 

Vous l’aurez compris mon but est de vous libérez rapidement de vos ennuis de santé afin d 'acquérir une autonomie d’auto-guérison sans faire des séances à n'en plus finir.

 

 Cette technique ( EFTAvant Gardiste trop peu connue en France pourtant simple, efficace, puissante et bouleversante à la fois va changer votre vie, comme elle a changé la mienne et celle de tant d'autres.

Vous sentirez un changement radical de votre état intérieur, une vision nouvelle , une sensation de liberté, une diminution ou disparition partielle ou totale de la douleur avec un regard différent sur votre présent et avenir.

 

Je sais que vous sortirez transformé, je suis là pour vous accompagner dans cette belle aventure et mon plus beau cadeau sera de vous voir partir avec la joie et la libération à la fin de cet accompagnement.