La “méthode EFT consiste à tapoter sur des points bien précis des méridiens comme en acupuncture,  ces points sont stimulés de la tête, du haut du torse et de la main.

 

Ce tapotement se fait en verbalisant sa problématique, qu’elle soit physique ou émotionnelle, exemple la peur de parler en public ou la peur de prendre la voiture.

 

Les phrases auront été choisies avant de démarrer la séance de tapotage par le patient.

En utilisant l’EFT, des changements corporels et cognitifs vont s’opérer.

 

La problématique du départ va changer, une colère peut devenir une tristesse, cette tristesse, un souvenir d’enfance, etc.

 

En tapotant et en verbalisant, on remonte à l’origine de la problématique pour la voir diminuer, disparaitre totalement ou n’avoir plus aucun impact émotionnel sur soi. Ainsi, la souffrance, la peur, le stress, la tristesse disparaitra.

 

Facile à apprendre mais remarquablement efficace, l’EFT marche quasiment sur toutes problématiques.

 

L’EFT est aussi bien adaptée aux adultes qu’aux enfants.

 

Très souvent, en quelques séances en cabinet, le changement s’opère.

 

Vous aimeriez vous libérer de vos douleurs chroniques, du stress, de l'anxiété, de la culpabilité, des dépendances affectives ou alimentaires, des phobies ?

 

Vous voulez désamorcer des conflits ou des colères et accéder au pardon et à la paix ? Vous souhaitez vous libérez de souvenirs ou d’expériences douloureuses ?

 

Vous recherchez un complément naturel et efficace pour vos maladies et douleurs chroniques ?

Les points de l’EFT vont vous aider à retrouver le calme intérieur, la paix et la sérénité.

 

Après un travail en cabinet avec un(e) thérapeute confirmé(e), vous pourrez vous faire des auto-séances durant le long de votre vie dès que le besoin s’en fera sentir.

 

Une séance d'EFT ce pratique assis et habillé et dure 1 heure.